Hélène Cadotte

Comité Vérification interne

CISSS de la Montérégie-Est

Infirmière de profession et secrétaire-trésorière du syndicat FIQ – SPS de Montérégie-Est depuis 2019, où je m’implique activement dans la vie syndicale. Depuis 2021, je fais partie du comité Vérification interne et du comité Fonds de défense syndicale de la FIQ, où j’ai gagné une expérience précieuse.

Je me présente de nouveau avec enthousiasme pour continuer ce travail important. Organisée, rigoureuse et engagée, je mets mes compétences au service des membres afin d’assurer qu’il y ait une gestion responsable et cohérente en lien avec les décisions prises par la délégation.

Pour moi, ce comité joue un rôle clé : il permet de s’assurer que nos ressources sont bien utilisées dans le respect de nos valeurs et de nos choix collectifs. C’est un engagement que je prends à cœur.

Merci de votre appui et de votre confiance!


Appuyée par :

Sébastien Bouchard, Syndicat interprofessionnel de la santé de l’IUCPQ

Stéphanie Goulet, SPS des Cantons-de-l’Est