Nathalie Levesque
Vice-présidente infirmière auxiliaire (RLT, Recherche, Juridique)
CISSS de la Montérégie-Est
Chères collègues professionnelles en soins,
Animée par la recherche de justice, de respect, d’équité et motivée par les défis, je sollicite votre appui pour un nouveau mandat au poste de Vice-présidente infirmière auxiliaire au sein du Comité exécutif.
Interpellée au quotidien par les difficultés que vivent l’ensemble des professionnelles en soins dans leurs différents milieux, je demeure motivée à poursuivre de nouveaux mandats dans la grande famille des relations de travail.
Toutes les transformations du réseau subies par nos membres, la création d’un employeur unique, les compressions budgétaires à répétition sont au cœur de mes préoccupations.
Travailler étroitement en collaboration avec vous à renverser ces situations afin d’offrir et de mettre en place des solutions pour l’ensemble de nos membres, j’en fais une priorité.
Ma grande capacité à travailler en équipe, d’être créative dans la recherche de solutions, me confère toutes les habiletés nécessaires pour réaliser nos objectifs dans un nouveau mandat. Je souhaite pouvoir vous offrir à nouveau l’expérience acquise, mon expertise et mon grand militantisme.
Le secteur des relations de travail est au cœur de la mission d’une organisation syndicale comme la nôtre. La FIQ a toujours su s’adapter aux multiples changements vécus dans le réseau de la santé en ajustant soit sa structure ou la façon d’offrir les services aux membres. Animée par cette grande écoute qu’a notre organisation face aux besoins de ses membres et de nous comme militantes, je souhaite ardemment y contribuer encore une fois, en misant sur une proximité avec vous les équipes, dans les années à venir afin de répondre à vos besoins.
Les grandes priorités du secteur que représentent la défense des membres dans le cadre de Santé Québec, l’actualisation des gains de notre dernière convention collective sont des défis qui me motivent fortement. Comme vous le savez, les défis ne me font pas peur, au contraire cela me motive au plus haut point.
En m’accordant votre confiance de nouveau, vous misez sur la disponibilité, la transparence et l’engagement pour défendre et représenter les 80 000 professionnelles en soins de la FIQ.
FORMONS UNE ÉQUIPE UNIE!
Appuyée par :
Brigitte Petrie, FIQ – Syndicat des professionnelles en soins de Montérégie-Est
Philippe Tremblay, Syndicat des Professionnelles en soins de l’Eeyou-Istchee (FIQ)