Roberto Bomba

Trésorière

CIUSSS du Centre-Ouest-de-l'Île-de-Montréal

Chères militantes professionnelles en soins,

C’est avec enthousiasme que je sollicite auprès de vous un nouveau mandat au poste de Trésorière au sein de la FIQ. Je peux vous assurer de ma volonté de m’impliquer à part entière, toujours avec autant d’énergie, dans chacun des dossiers qui me sont confiés : Trésorerie, Sécurité sociale, Fonds de défense syndicale, Service Informatique-Documentaire, Services internes et Services administratifs.

Être le trésorier de la plus grande fédération de professionnelles en soins au Québec est un immense honneur. Les responsabilités à assumer ainsi que les défis à relever représentent à mes yeux une source de motivation qui m’incite à donner, jour après jour, le meilleur de moi-même.

Malgré une conjoncture difficile (économique, syndicale et politique), j’ai encore aujourd’hui la volonté de travailler pour l’ensemble des membres et de leur garantir que l’argent versé à la Fédération sera utilisé dans le respect des décisions prises par la délégation. Je peux vous assurer qu’au cours de ce mandat, je ferai preuve de rigueur au niveau de la gouvernance, toujours dans le but d’assurer une saine gestion et de maintenir la santé financière de la Fédération.

Mon expérience, ma capacité d’analyse, mes habiletés de communication ainsi que mon jugement critique constituent autant de forces pouvant apporter une réelle valeur ajoutée au Comité exécutif de la FIQ. Avec vous, je veux continuer à défendre avec conviction les intérêts des 80 000 infirmières, infirmières auxiliaires, inhalothérapeutes et perfusionnistes cliniques de la Fédération.

Je ferai tout en mon pouvoir pour continuer à servir la FIQ avec intégrité, honnêteté et détermination, afin de faire grandir sa notoriété et sa réputation. C’est à vos côtés, militantes et membres de l’exécutif, que je souhaite continuer de porter les valeurs de la Fédération, de promouvoir et de défendre les droits des femmes et d’avancer avec vous pour une société plus juste et équitable.

J’ai eu la chance de vous démontrer dans le passé, et plus particulièrement au cours des dernières années, que j’étais digne de confiance. Je vous demande à présent votre appui afin de me donner l’opportunité de remplir un nouveau mandat à la trésorerie.

Je vous remercie sincèrement de votre confiance.


Appuyée par :

Patricia Mailhot, FIQ – SPS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec

Stavros Birbatakos, FIQ – SPS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal