Info-négo No 33, 8 octobre 2024
Les 15, 16 et 17 octobre, la parole est à vous!
Il vous reste encore du temps, si ce n’est pas déjà fait, pour vous informer au sujet de la recommandation du conciliateur. Les assemblées générales tirent à leur fin, mais votre équipe locale demeure disponible jusqu’au moment du vote pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez également visiter la page Web de la FIQ pour prendre connaissance des détails de la recommandation.
Qui peut voter?
Nous vous rappelons que seules les membres en règle de la FIQ peuvent voter. Si vous n’êtes pas encore membre en règle ou n’êtes pas certaine de l’être, contactez rapidement votre équipe locale afin de faire les vérifications et, le cas échéant, corriger la situation.
Comment voter?
Entre le 11 et le 15 octobre, les membres en règle recevront un courriel contenant un lien leur permettant d’accéder à la plateforme démocratique de la FIQ. Si, le 15 octobre, vous n’avez encore rien reçu, vérifiez d’abord dans vos pourriels, puis contactez votre équipe syndicale locale avec, en main, votre numéro de matricule ainsi que votre adresse courriel.
La période de vote débutera le 15 octobre, à 20 h. À partir de ce moment, il vous sera possible de voter en suivant le lien dans le courriel mentionné plus haut. N’oubliez pas que vous avez jusqu’au 17 octobre, à 20 h, pour vous prévaloir de votre droit de vote. Pour toute question concernant le fonctionnement du vote, visitez notre page Web.
Votre participation à ce vote est très importante. Advenant l’adoption de la recommandation du conciliateur, elle deviendra votre nouveau contrat de travail.